Modalités

COMMENT BÉNÉFICIER DE CETTE OFFRE ?

  • ACHETEZ entre le 01/10/2017 et le 31/03/2020 (date du ticket de caisse faisant foi), un produit de la gamme « Luminothérapie » de Philips, parmi les références suivantes: HF3510/01, HF3510/01, HF3500/01, HF3500/01, HF3500/01, HF3500/01, HF3505/01, HF3505/01, HF3505/01, HF3506/05, HF3506/10, HF3506/20, HF3506/30, HF3520/01, HF3520/01, HF3520/01, HF3520/02, HF3506/06, HF3420/01, HF3430/01, HF3419/01, HF3531/01, HF3419/02 dans l’un des magasins participants à l’opération et TESTEZ-LE pendant 30 jours calendaires suivant la date de votre achat. Si vous n’êtes pas satisfait(e), renvoyez votre produit accompagné de vos preuves d’achats dans un délai de 30 jours calendaires suivant la date de votre achat. Les produits achetés sur le site Internet www.philips-shop.fr ne sont pas éligibles à l’offre. Offre non cumulable avec toute autre promotion ou réduction portant sur les mêmes produits.

  • RENDEZ-VOUS sur le site www.philips.fr/promotions dans les 30 jours calendaires suivant votre achat
  • REMPLISSEZ intégralement le formulaire d’inscription et vérifiez l’ensemble des informations que vous avez saisies
  • IMPRIMEZ le bulletin de participation  et COLLEZ sur ce bulletin les pièces justificatives suivantes
  • L’original de votre ticket de caisse ou de votre facture, daté entre le 01/10/2017 et le 31/03/2020 inclus, en entourant la date, le libellé et le prix du produit acheté. Si ces éléments ne sont pas clairement entourés, votre demande de remboursement sera nulle et ne pourra être traitée.
  • Le code-barres apparaissant sur l’emballage du produit, distinctement recopié.
  • Votre relevé d’identité bancaire (IBAN-BIC).
  • 5 lignes manuscrites minimum, décrivant vos motifs d’insatisfaction.
  • JOIGNEZ le produit en parfait état, dans son emballage d’origine (le code-barres ne doit pas avoir été découpé) et accompagné de son certificat de garantie, de son mode d’emploi et de tous ses accessoires.

  • ENVOYEZ le tout en Colissimo recommandés R2 < 3 Kg, dans un délai de 30 jours calendaires à compter de la date d’achat de votre produit (date du ticket de caisse et cachet de la Poste faisant foi) à l’adresse ci-dessous :

SATISFAIT OU REMBOURSE LUMINOTHERAPIE PHILIPS
OPERATION 10820
13766 AIX EN PROVENCE CEDEX 3

  • RECEVEZ un remboursement égal à 100% du prix du produit indiqué sur votre ticket de caisse, par virement bancaire (ou par lettre-chèque si vous avez omis de joindre votre IBAN-BIC), sous 60 jours environ après réception de votre demande conforme.

Offre valable du 01/10/2017 au 31/03/2020 inclus, limitée à une demande par foyer (même nom, même adresse et/ou même IBAN/BIC). Offre réservée aux personnes physiques majeures domiciliées en France métropolitaine, Corse et Monaco compris. Sera considérée comme nulle toute demande illisible, incomplète, expédiée après la date limite et/ou non accompagnée des pièces requises. Frais d’expédition liés au renvoi du produit remboursés sur demande écrite jointe à votre participation au tarif Colissimo Recommandé taux R2 < 3kg uniquement pour la France Métropolitaine (conformité de votre demande obligatoire).

Les informations collectées sont enregistrées par Philips France Commercial et destinées à notre prestataire HighCo Data pour la gestion de l’opération. HighCo Data fait appel à un sous-traitant situé en dehors de l’Union Européenne pour la saisie des données.

Elles sont conservées pendant la durée nécessaire à la finalité du traitement. Si vous avez consenti à recevoir des informations de Philips vos données seront conservées en dehors de l’Union Européenne et utilisées par les services marketing et digitaux de Philips pour une durée de 24 mois à compter de leur collecte ou du dernier contact de votre part.

Conformément à la loi « Informatique et Libertés », vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition pour des motifs légitimes aux données personnelles qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à : privacy@philips.com.

Les participants autorisent la société organisatrice ou son prestataire à procéder à toutes vérifications concernant leur identité, leur domicile ou leurachat. Toute indication fausse ou erronée entraine l’invalidation immédiate de la demande.

Les documents originaux ou copies que vous adressez à HighCo Data pour participer à l’offre ne pourront pas vous être restitués.

*Pour en savoir plus, n’hésitez pas à contacter notre Service Consommateur Philips au : 01 57 32 40 51 (coût d’un appel local sauf surcoût éventuel selon opérateur). www.philips.fr

Philips France Commercial – SAS au capital de 3 100 000 € – 811 847 243 RCS Nanterre – 33 rue de Verdun – 92150 Suresnes.